Juneau a sélectionné comme première ville d’Alaska à organiser une compétition Ironman

Le groupe Ironman a annoncé sa première course dans l’État de l’Alaska dans la région de Juneau. La course, couvrant 140,6 miles, commencera par une baignade en deux boucles à Auke Lake. Les athlètes Ironman se dirigeront ensuite vers le nord en utilisant la Glacier Highway avec un cours de vélo en deux boucles.

Le triathlon aura lieu au début de 2022.
“L’organisation d’un événement Ironman en Alaska n’a jamais été fait auparavant et nous sommes au-delà de l’extatique de nous associer à Travel Juneau pour présenter la destination étonnante de Juneau”, a déclaré Dave Christen, directeur régional du Maillots Équipe du Maroc de football groupe Ironman. «Cette ville hôte de classe mondiale démontrera à la communauté Ironman une expérience véritablement Alaska à chaque tour.»

«La ville attend 1 300 à 1 600 concurrents», a déclaré le maire Beth Weldon dans une interview. La ville fournira également le transport, le soutien médical et aidera à s’assurer que les routes sont sans danger pour la concurrence.

L’artiste local Crystal Crystal Worl, qui a été commandé par le groupe Maillots SS Lazio Ironman, a été commandé par le groupe Ironman pour créer le logo unique en son genre avec l’Alaska. Worl, qui possède la société Trickster à Juneau, s’est inspiré des symboles locaux pour l’art-pièce.

«Je suis ravi de partager des valeurs artistiques et culturelles de Tlingit sur le territoire Áak’w Maillots Vissel Kobe ḵwáan. Le saumon symbolise la force, la résilience et l’endurance qu’il faut pour que le voyage de retour en frayère. C’est ce saumon qui apporte de l’azote et des nutriments de l’océan profond à notre terre, qui a permis à notre terre de devenir aussi luxuriante et verte qu’elle l’est! C’est avec un honneur formidable que je suis en mesure de créer le logo Ironman pour ma ville natale Juneau. »

«Travel Juneau est ravi d’accueillir Ironman dans notre communauté», a déclaré Liz Perry, présidente et chef de la direction de Travel Juneau. «Nous avons une population physiquement active et aventureuse et un nombre inhabituel de groupes communautaires dans les mondes en cours d’exécution, de course à pied et de cyclisme. Avec plus de 250 miles de sentiers, combinés à notre doux climat côtier et à la forêt nationale sensationnelle de Tongass, la capitale de l’Alaska est une excellente destination pour Ironman. Nous sommes impatients de travailler avec Ironman, nos partenaires hôteliers et la ville et l’arrondissement de Juneau pour faire du concours de 2022 un succès. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs