L’Inter Miami CF célèbre le jalon majeur

entouré de plus de 120 partisans, partenaires et responsables de la ville élus, Inter Miami CF a célébré la revitalisation du parc Lockhart de Fort Lauderdale lors d’un événement de démolition mercredi matin sur le chantier de construction situé juste à l’est de Fort de Fort Aéroport de Lauderdale.

La célèbre personnalité de la télévision argentine Fernando Fiore a présenté Jorge Mas, propriétaire général d’Inter Miami, qui a été rejoint sur scène par Dean Trantalis, maire de la ville de Fort Lauderdale, Heather Moraitis, commissaire du district 1 de la ville de Fort Lauderdale et Jonathan Young, Un enfant de 11 ans a invité à rejoindre l’académie de développement d’Inter Miami la semaine dernière.

Jorge Mas, propriétaire général d’Inter Miami, a souligné les opportunités que le nouveau stade apportera aux jeunes de la communauté par le biais de son académie, de ses espaces verts publics et des équipements:

Il s’agit des jeunes et de la jeune génération. C’est pour les jeunes hommes et femmes qui pourront réaliser leurs rêves ici, qui pourront faire quelque chose de bien pour notre communauté et remplir leur cœur de joie du sport, avec la joie de ce beau jeu, avec la joie de rassembler les familles. C’est à cela que sert ce projet.

Avec cette étape importante, Inter Miami a annoncé l’ouverture des dépôts de la saison pour la campagne inaugurale des ligues majeures en 2020. Les fans peuvent désormais réserver un accès prioritaire à certains billets de saison avec un dépôt minimum de 50 $ par siège et 150 $ par suite. Inter Miami annoncera des informations complètes de billetterie au début de l’été 2019, avec des billets en un seul match en vente en janvier 2020. Pour plus d’informations, visitez: Intermiamicf.com/tickets.

Mis à part le stade et le complexe de formation de 18 000 habitants, Inter Miami et la ville de Fort Lauderdale transforment le parc de Lockhart de 64 acres en une destination Maillots CF Monterrey communautaire centrée sur le foot

Mas a déclaré que Inter Miami CF travaillera en étroite collaboration avec la ville de Fort Lauderdale et ses partenaires pour construire un stade de football qui offre “une expérience de jour de jeu unique et divertissante pour notre communauté avant le lancement de la saison 2020”.

Ray Hudson, un ancien joueur de MLS, manager et commentateur qui a joué au Lockhart Stadium, était présent à l’événement et a exprimé son appréciation pour les efforts d’Inter Miami dans la construction du nouveau stade et l’amélioration de la communauté.

Le maire Trantalis a ajouté que la revitalisation transformera le parc qui a donné à la ville de nombreux souvenirs au cours des 60 dernières années.

Ces souvenirs auront désormais une nouvelle maison avec ce projet Maillots Club America visionnaire. Nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec Inter Miami pour créer une destination de premier plan pour le football professionnel et jeune, apporter des améliorations publiques et des équipements importantes sur le site, et offrir à notre communauté des opportunités de faire de nouveaux souvenirs.

Mas, le maire Trantalis, Moraitis, Fiore et Jonathan se sont ensuite rassemblés à quelques centaines de pieds devant l’ancien stand de billetterie du stade. Après avoir compté à partir de trois, le groupe a appuyé sur un bouton qui a déclenché la démolition du stand par une excavatrice.

Inter Miami jouera ses deux premières saisons MLS à Fort Lauderdale Lockhart Park avant de déplacer ses matchs à domicile à Miami Freedom Park – photo ici et Maillots Chelsea FC en dessous – à la fin

Suivant cet événement, LeMartec Construction démolira les deux stades de Lockhart Park, avec des plans de réalisation du nouveau stade et du complexe de formation d’ici février 2020; Architecture de Manica étant responsable des conceptions.

Mis à part le stade et le complexe de formation de 18 000 habitants, Inter Miami et la ville de Fort Lauderdale transforment le parc de Lockhart de 64 acres en une destination communautaire centrée sur le football avec des espaces verts et des terrains de football pour un usage public. Les terrains de football et le stade seront disponibles pour des compétitions locales de lycée dans différents sports en coordination avec la ville de Fort Lauderdale.

Inter Miami jouera ses deux premières saisons MLS dans le parc Lockhart de Fort Lauderdale avant de déplacer ses matchs à domicile à Miami Freedom Park à la fin. Le site de Fort Lauderdale restera en tant que complexe de formation permanente d’Inter Miami pour sa MLS, USL et son académie de développement. Le stade transformera Fort Lauderdale en une destination mondiale en faisant des compétitions internationales de football dans le sud de la Floride.

Images, courtoisie: Inter Miami CF

#SportsvenueBusiness – La principale plate-forme pour les nouvelles, les vues et les développements du secteur

Partagez cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs