Minneapolis a décerné le classique d’hiver de la LNH 2021

Minneapolis accueillera le classique d’hiver de la LNH Bridgestone 2021 le 1er janvier 2021, avec le jeu qui sera mis en scène à Maillots SL Benfica Target Field, la maison des Twins MLB Minnesota. Le Minnesota Wild accueillera le jeu avec un adversaire à déterminer.

Le match marquera le 13e Hiver Classic et le 31e match de plein air de la saison régulière dans l’ensemble que la ligue a organisé. Le jeu sera également la première apparition de Wild dans le classique d’hiver, bien que l’équipe ait joué les Chicago Blackhawks dans la série de stades de la LNH en 2016 avec le jeu tenu au TCF Bank Stadium à l’Université du Minnesota.

“Le Bridgestone NHL Wintertime Classic consiste à ramener le hockey à ses racines en plein air – et il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer la force extraordinaire entourant notre jeu qu’au Minnesota”, a déclaré le commissaire de la LNH, Gary Bettman. “La Minnesota Wild Organisation et leurs fans dans les villes jumelles et à travers l’État ont attendu avec impatience l’opportunité d’accueillir la vitrine du Nouvel An de la LNH et nous sommes ravis d’apporter le jeu de l’année prochaine à Target Field.”

“Je ne peux pas penser à une meilleure façon de célébrer notre formidable histoire de hockey que de saluer les visiteurs à Minneapolis pour le classique de la LNH de la LNH 2021”, a déclaré le directeur exécutif de Sports Minneapolis, Melvin Tennant. “Minneapolis est une destination de premier plan pour le tourisme d’hiver en plein air, et nous avons l’intention de montrer tout ce que notre ville et notre région ont à offrir aux fans de la LNH qui nous rejoindront l’année prochaine.”

L’annonce est venue alors que les Stars de Dallas et les prédateurs de Nashville ont joué le match en 2020 sur une foule Maillots Équipe du Costa Rica de football annoncée de 85 650 au Cotton Bowl à Dallas, ont gagné 4-2 par les Stars. C’était la deuxième plus grande foule pour un match de la LNH dans l’histoire de la ligue, derrière les 105 491 qui ont assisté au classique d’hiver 2014 au Michigan Stadium.

La deuxième plus grande foule à profiter d’un match de hockey de la LNH remplit le Cotton Bowl au cours de la deuxième période du match de hockey classique de la LNH Wintertime entre les Dallas Stars Maillots Équipe d’Angleterre de football et les prédateurs de Nashville à Dallas. Photo: Jeffrey McWhorter / AP Images
La ligue mettra en scène beaucoup plus de match en plein air cette saison avec l’Avalanche du Colorado jouant les Los Angeles Kings au Air Force Football Stadium de Colorado Springs, Colorado, le 15 février.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.