Les championnats nationaux du repêchage américain 2019 auront lieu par l’Arizona Spécifiez l’Université à Tempe, en Arizona, le 16 novembre dans le cadre d’une journée qui comprendra également le Triathlon Collegiate Women’s Collegiate Championnats nationaux.
La course comprendra un programme multi-tours à Tempe Town Lake avec un voyage à vélo de 20 kilomètres de 750 mètres ainsi qu’une course de 5 kilomètres. Dans le format de draft-légal, les concurrents sont motivés à trébucher dans les packs ainsi qu’à travailler ensemble, un style qui gagne en popularité au niveau du groupe d’âge ainsi que similaire à ce qui est contesté dans les événements de triathlon d’élite dans le monde entier ainsi que pour les jeux olympiques.
“USA Triathlon a le plaisir de proposer un événement de championnat supplémentaire à Tempe Town Lake”, a déclaré Brian D’Amico, directeur des événements au USA Triathlon. «Nous sommes reconnaissants du Maillots Eintracht Frankfurt soutien constant de l’Arizona spécifier l’université ainsi que la ville de Tempe, qui nous a permis de produire des atmosphères de course exceptionnelles à Tempe année après année. En prime, la détention de ressortissants légitimes en conjonction avec les championnats nationaux collégiaux féminins stimulera l’exposition ainsi que l’interaction des fans pour le mouvement du triathlon NCAA féminin, tout en réunissant différents sous-ensembles de la communauté multissolaire. ”
Tempe a organisé les championnats nationaux des USA Triathlon Collegiate Club en 2013, 2014, 2019 ainsi que l’année prochaine également. Tempe a également organisé les championnats nationaux de paratriathlon américains en 2014 ainsi que les championnats nationaux du triathlon collégial féminin qui y sont organisés chaque année en 2017.
«Notre intention ainsi que l’objectif du début extrêmement de la tenue des championnats nationaux collégiaux féminins étaient de fournir un événement supérieur que nous devrions également organiser d’autres compétitions majeures, telles que les championnats nationaux du repêchage triathlon américains, aux États-Unis, »Cliff English, Instructeur en chef de l’équipe féminine du triathlon à Arizona State. «L’ASU ainsi que les Maillots Schalke 04 villes de Phoenix ainsi que Tempe ont toujours été passionnés par le triathlon ainsi que la croissance du sport, ainsi que avec ces événements que nous le faisons définitivement. Que vous conteniez ou que vous soyez simplement en train de regarder, ce sera une excellente journée de course de triathlon. »
Chez les ressortissants légaux, les athlètes affronteront les titres de leurs groupes d’âge respectifs ainsi que la possibilité de représenter les États-Unis aux championnats du Maillots Espagne monde Triathlon Sprint de l’UIT 2020 à Edmonton, au Canada. L’événement de draft-légal 2018 a eu lieu dans la région de Sarasota-Bradenton en Floride.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail