Le succès de la Coupe du monde féminin aux États-Unis aide NWSL à signer la télévision avec ESPN

profitant de la Wild et généralisée le succès de l’équipe nationale de football féminine américaine de la Coupe du monde, ESPN a signé un contrat pour téléviser 14 matchs nationaux de ligue nationale de foot Le reste de la saison 2019.

La première émission de l’accord sera le 14 juillet avec un match entre les Thorns de Portland et Orlando Pride. Les neuf équipes de la ligue seront sur ESPN au moins une fois, le Maillots Palmeiras champion en titre de la Caroline du Nord apparaissant quatre fois. Portland, mettant en vedette les stars américaines Tobin Heath et Lindsey Horan, sera également sur quatre émissions. Orlando, avec les stars Alex Morgan, des États-Unis et Marta du Brésil, sera sur deux fois. Les stars américaines Julie Ertz et Alyssa Naeher, ainsi que l’Australien Sam Kerr, seront sur trois fois avec les Chicago Red Stars. Le Reign FC de Megan Rapinoe sera également sur trois fois.

«NWSL est un leader mondial du football professionnel des femmes, avec collectivement les joueurs les plus talentueux du monde. Avec la portée de l’énorme réseau d’ESPN, nous avons la possibilité d’apporter beaucoup plus de Maillots SC Braga jeux à un public plus large à travers le pays et le monde », Maillots Équipe d’Équateur de football a déclaré la présidente de la NWSL, Amanda Duffy. “Même dans l’année précédant la Coupe du monde féminine, nous avons continué à connaître une croissance incroyable grâce au soutien, à l’engagement et à la visibilité de nos fans.”

Huit matchs seront diffusés sur ESPNews, avec les six autres sur ESPN2, dont les deux demi-finales et le championnat de championnat, qui se tiendra en Caroline du Nord. Tous les matchs NWSL diffusés sur un réseau ESPN diffuseront en direct sur l’application WatchESPN. Chaque jeu NWSL est également diffusé en direct sur le Yahoo! application sportive.

“Nous sommes heureux de téléviser à nouveau la National Women’s Soccer League et de présenter beaucoup des meilleurs joueuses du monde à leur retour dans leurs équipes de clubs professionnels”, a déclaré Burke Magnus, vice-président exécutif d’ESPN pour la programmation et la planification. “Le succès et l’excitation de la Coupe du monde en France ont été pleinement exposés et le NWSL représente le meilleur football de club féminin au monde.”

Fanatics a rapporté qu’il y avait beaucoup plus de marchandises du championnat national des équipes nationales américaines vendues au cours de la première heure après la victoire 2-0 de dimanche sur les Pays-Bas que toute la première journée après la victoire du match pour le titre des Américains en 2015. Le maillot porté dimanche est le maillot national de football américain le plus vendu de tous les temps, hommes ou femmes.

Le NWSL a également profité du succès de l’équipe américaine en signant Budweiser en tant que sponsor. Dans le cadre d’un partenariat pluriannuel, Budweiser reçoit des droits de dénomination sur les séries éliminatoires, le jeu de championnat et le trophée MVP.

Horaire NWSL 2019 sur ESPN (All Times Eastern)

14 juillet: Orlando à Portland, 15 h, ESPNEWS

21 juillet: Caroline du Nord à Chicago, 18 h, ESPN2

27 juillet: Caroline du Nord à l’Utah Royals, 22 h, ESPNEWS

2 août: Reign FC à Houston, 19 h, ESPNEWS

11 août: Caroline du Nord à Portland, 15 h, ESPNEWS

18 août: Reign FC au Sky Blue FC, 13 h, ESPNEWS

25 août: Chicago à Portland, 15 h, ESPNEWS

11 septembre: Chicago à Orlando, 19 h, ESPNEWS

17 septembre: Houston en Caroline du Nord, 19 h 30, ESPNEWS

25 septembre: Washington à Houston, 21 h, ESPN2

29 septembre: Portland au Reign FC, ESPN2

20 octobre: ​​demi-finale des séries éliminatoires, 14 h, ESPN2

20 octobre: ​​demi-finale des séries éliminatoires, 16 h, ESPN2

27 octobre: ​​Championnat, 16 h, ESPN2

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.