L’engagement des fans est un domaine beaucoup plus complexe, dynamique et passionnant que jamais, avec des opportunités se multipliant avec les progrès de la technologie et le changement de sable du comportement des consommateurs des fans. GlobalSportsJobs fournit les meilleurs talents dans les sphères des données, du contenu, du marketing et de la technologie pour aider les organisations sportives à captiver et à développer leur public respectif, et a donc demandé à ses clients, tous Comme. Suivre est ce qu’ils ont découvert…
Le fan de sports d’il y a quelques années a été une bête beaucoup plus simple. Ils ont consommé le sport passivement d’un siège ou d’un canapé de stade, ainsi que des magazines et des journaux. Maintenant, il y a une myriade de façons pour les fans d’assurer leurs passions sportives, et les organisations sportives doivent travailler beaucoup plus dur pour les atteindre sur cette multitude de plateformes. C’est un défi, mais ces nouvelles avenues offrent également un potentiel riche pour approfondir l’engagement, étendre la portée et fournir de beaux rendements commerciaux.
L’un des plus grands défis (et, inversement, des opportunités) dans le monde de l’engagement moderne des fans est la révolution de la façon dont la couverture sportive est livrée au consommateur. Les services de streaming numériques «Out Over the Top» (OTT) commencent à attirer des coups importants aux diffuseurs linéaires dans la bataille pour les droits.
Le public moderne préfère consommer du contenu sportif d’une manière plus gênable sur des plateformes portables et interactives. Les goûts de Snapchat, Facebook Live, Amazon Prime Video, YouTube et Twitter donnent aux titulaires des droits une excellente occasion de plaire aux fans purs et durs existants et à un nouveau public inexploité, et du contenu doit être moulé pour s’adapter à chaque plate-forme de choix et aux préférences personnelles de chaque fan .
Les accords exclusifs sur les droits de la télévision sont lucratifs, donc donner ce contenu (souvent gratuitement) sur les plates-formes numériques présente une décision délicate des revenus / portée pour les titulaires de droits. Les goûts de Cricket’s World Director Corps La CPI a vu cela non pas comme une énigme, mais comme une opportunité, publiant une suite révolutionnaire de contenu et de services engageants sur plusieurs plateformes de médias sociaux lors du récent trophée des champions de la CIC en Angleterre et au Pays de Galles.
De nombreux championnats de sport automobile sanctionnés par la FIA, la Global Motorsport Federation, «font exploser» leur engagement des fans pour tirer parti de ces nouvelles opportunités pour engager les fans, tandis que la NBA est parmi les pionniers mondiaux de cet espace avec le basket-ball de marque de la NBA de marque NBA de marque NBA de marque NBA. Programmes de développement de la jeunesse sur des marchés de croissance potentiels tels que l’Inde, une pléthore d’outils innovants d’engagement numérique et son propre service d’abonnement OTT à la NBA League Pass qui comprend une couverture de match dans la réalité virtuelle.
Ce dernier est considéré comme l’une des principales opportunités d’engagement des fans des prochaines années. Seulement 1% des fans de la NBA voient en fait un jeu en personne, donc VR (et bientôt, c’est prévu, une couverture holographique) est investie fortement comme fournissant la “ meilleure chose “à un siège de cour, permettant aux fans de voir et d’entendre le Action en 3D, en temps réel.
Un bi-produit du marché des médias de fracturation est l’opportunité qu’il s’ouvre pour les détenteurs de sports et de droits mineurs de nouveaux produits et événements sportifs dynamiques, qui peuvent s’engager directement avec les fans, lorsque leur seule méthode précédente à large exposition aurait été télévision.
La principale société internationale de marketing sportif Infront Sports & Media, par exemple, a récemment lancé l’événement Cycling Series Hammer, qui sera diffusé sur Facebook Live et YouTube.
Attirer des talents dans l’industrie pour stimuler cette explosion de l’innovation numérique est l’un des défis affectant de nombreuses organisations sportives. Les compétences nécessaires pour exécuter des stratégies d’engagement des fans modernes – en particulier autour des données – sont plus avancées que jamais.
GlobalSportsJobs dirige cette campagne de recrutement, comme l’explique Will Lloyd:
L’industrie du sport devient de plus en plus mature et a un grand besoin de talents numériques. GlobalSportsJobs est au cœur d’essayer d’attirer une plus grande qualité et diversité de talents pour garantir que ce marché continue de croître de manière significative et mature.
Trouver de nouvelles façons de se connecter et de plonger les fans dans le contenu sportif et les marques sera un domaine fascinant dans les années à venir à mesure que la technologie progresse.
Les titulaires de droits et les sponsors approfondissent leur sport que jamais pour amener les fans en profondeur, l’accès à tous les domaines et l’utiliser à son potentiel maximal, engageant les fans de manière proactive plutôt que de le présenter pour être consommé passivement.
Omnigon, leaders du marché dans la fidélité des consommateurs, la croissance de l’audience et la livraison de contenu numérique, travaillent avec une longue liste de fédérations sportives et de titulaires de droits. Leur travail récent avec la Fédération internationale de ski (FIS), par exemple, a permis aux fans de voter pour les meilleurs moments de championnat du monde et les moments forts de la saison et faire des prédictions pour la saison à venir. construit en utilisant Pollpro – une partie de leurnull