L’équipe de croissance de la LNH à Seattle sera comprise comme le Kraken lorsqu’il commencera à jouer dans la saison 2021-2022 avec le surnom de l’équipe ainsi que le logo publié dans une vidéo marketing splashy .
Les couleurs de l’équipe seront «bleu glacial ainsi que bleu marine» avec des accents rouges. Sur les 31 équipes actuelles de la ligue, 16 ont une nuance de bleu dans le logo. L’équipe jouera ses matchs à la récente Arena Climate Pledge, l’ancienne maison de la NBA Seattle Supersonics ainsi que la maison actuelle de la tempête de Seattle de la WNBA. Le bâtiment subit une rénovation de 900 millions de dollars et accueillera 18 100 ans une fois terminé.
Andy Jassy, un propriétaire de l’équipe, a déclaré à ESPN que l’équipe avait examiné plus de 1 200 noms. La franchise s’est installée sur cinq finalistes, qui ont été placés dans une capsule temporelle de l’aiguille de la région de Seattle et seront exposées en 2062 à l’occasion du 100e anniversaire de l’aiguille.
Le logo principal présente un «S» similaire au style ainsi que le script utilisé par les métropolites de Seattle de la Ligue de hockey de la côte du Pacifique au début des années 1900. Jassy a déclaré à ESPN que le groupe de propriété envisageait d’utiliser l’ancien nom, mais il y avait une «réticence» du commissaire de la LNH, Gary Bettman, à condition que l’une des divisions de la ligue soit nommée la division métropolitaine.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail