Conseils de répétition mentale pour les athlètes
Combien de fois avez-vous imaginé échouer, faire des erreurs ou perdre dans une compétition?
Combien de fois avez-vous visualisé pour jouer à votre apogée, réussir ou réaliser un meilleur beau dans une compétition?
Il y a de fortes chances que vous voyiez des photos d’échec plus fréquemment que de réussir. Les images défavorables semblent couler rapidement et librement dans votre esprit.
Les images intérieures négatives sont réalisées par un discours défavorable ainsi que des émotions improductives, l’intensification de ces images ainsi que les résultats que vous craignez peut se produire.
Des prophéties auto-réalisatrices négatives se produisent lorsque vous vous parlez Maillots VfL Wolfsburg de résultats défavorables. Les images défavorables que vous voyez se sentent réelles. Les émotions défavorables sont intenses.
Par exemple, dans le baseball… vous pouvez vous voir très bien dans la boîte du frappeur avec les bases emballées dans la neuvième manche d’un jeu connecté. Vous pouvez sentir vos épaules se resserrer.
Vous voyez vos parents dans les tribunes pendant qu’ils regardent nerveusement. Vous pouvez ressentir la pression aussi bien que vous voyez être époustouflé par un baseball directement dans le cœur de l’assiette pour la frappe trois. Vous ressentez la frustration de vos coéquipiers lorsque vous retournez à la pirogue. L’aggravation est réelle.
En basket-ball… vous sentez Maillots Sporting CP les nerfs avant le quatrième quart d’un match de basket en séries éliminatoires. Vous vous voyez très bien sur la ligne de faute avec les Maillots Santos Laguna fans adverses en agitant frénétiquement les bras et en criant: “Miss!” Vous pouvez sentir votre cœur battre ainsi que la sueur couler sur votre front.
Vous vous voyez frapper l’avant de la jante et manquer le tout premier coup de faute avec votre équipe qui traîne par deux.
Ces images fortes vous préparent à l’échec.
Mais vous pouvez vous préparer au succès en créant activement des images positives avec visualisation.
Prendre une fonction active dans le développement consciemment des images réussies peut conduire à une prophétie auto-réalisatrice positive.
La visualisation consiste à voir les images spécifiques d’un résultat réussi (voir le coup de base qui marque la course gagnante ou la sphère scintillant avec le cerceau pour fournir à votre équipe l’avance).
La visualisation ressent activement des émotions positives (confiance, calme et joie) tout au long de l’expérience imagée.
La visualisation produit activement l’expérience complète réussie en utilisant tous vos sens.
La visualisation connaît, en détail, ce que vous voulez se produire ainsi que exactement ce que vous voulez ressentir.
Dans une interview, la nageuse All-American de la NCAA 21 fois, Erika Brown, a adopté les avantages de la visualisation ainsi que sa contribution à son succès.
Brown: «Dans la méthode, nous faisons beaucoup de travail vidéo et j’aime simplement cela, en le comparant à d’autres personnes, en le comparant à mes autres nages ainsi qu’à l’utilisation de cela pour visualiser mes courses. J’utilise définitivement la visualisation avant chaque fois que je cours aussi bien que dans la vie. Je crois qu’il est important que si vous fixez des objectifs aussi bien que vous voulez accomplir quelque chose, vous devez vous voir là-bas. ”
Lorsque vous visualisez, vous imprimez ces images dans votre esprit. La visualisation est comme si vous vous entraîniez deux fois, en méthode physique aussi bien que dans la pratique mentale.
La visualisation vous donne une augmentation de la confiance que vous avez la capacité de reproduire ces images réussies.
Comment visualiser des performances compétitives réussies
La clé pour faire de la visualisation une expérience positive réussie est d’inclure tous les sens:
* Que verriez-vous? * Qu’est-ce que votre corps ressentirait lorsque vous avez joué dans la compétition?
Visualisez dans votre niveau de compétence actuel. N’essayez pas de visualiser quelque chose que vous ne pouvez pas totaliser efficacement dans la méthode au moins 7 fois.
Articles Liés
Comment améliorer la visualisation dans les sports
Visualisation sportive: L’arme des athlètes
Pourquoi la relaxation et la visualisation ne fonctionnent pas pour les athlètes
Obtenez le bord mental – avec coaching de ténacité mentale
Vous pouvez obtenir un coaching mental professionnel avec nous de n’importe où dans le monde. Satisfaire à nous via Zoom, Skype, FaceTime ou Phone. Avec la technologie vidéo d’aujourd’hui, nous sommes en mesure de créer un lien avec les athlètes ainsi que les entraîneurs du monde entier.
Le coaching de ténacité mentale aide les athlètes sérieux comme vous pour découvrir les croyances ainsi que les attitudes qui vous empêchent de réaliser votre potentiel. Vous découvrirez des stratégies de jeu mental pour fonctionner plus souvent à votre apogée, surmontant les plateaux de performance ainsi que le manque de cohérence:
Emmenez constamment votre réussite avec vous dans chaque compétition. Découvrez plus sur la psychologie du sport pour les athlètes.
Améliorer la confiance aujourd’hui
Visitez notre psychologie sportive Proshop!