Uncategorized

5 façons de mieux gérer votre téléphone

Les étudiants sont littéralement dépendants de leur téléphone portable. Avoir des parents et des enseignants en disant régulièrement à l’écart des élèves ou à l’éteindre n’est pas une stratégie à long terme. Finalement, nous avons besoin d’eux pour pouvoir gérer eux-mêmes leurs téléphones. Alors, quelles méthodes fonctionnelles pouvons-nous les encourager à utiliser?

Atelier d’étudiant en gestion de téléphonie mobile

Réserver du temps sans téléphone chaque jour

Pour chaque jour, les étudiants doivent avoir une période prédéterminée dans laquelle ils n’utiliseront pas leur téléphone. L’expérience de guimauve populaire utilise un indice. Dans cette expérience, les enfants âgés de 3 à 5 ans ont reçu une guimauve mais on leur a dit que s’ils résistaient à le manger pendant un certain temps, ils seraient récompensés par un second. Les chercheurs ont découvert que les enfants présentaient beaucoup plus de maîtrise de soi lorsqu’ils ne pouvaient pas voir la guimauve. Hors de la vue était vraiment hors d’esprit.

Le temps sans téléphone peut également être facilité par les étudiants qui se tiennent occupés avec d’autres activités. Par exemple, faire du sport ou faire de l’exercice fait réfléchir et se sentir beaucoup mieux. Ceci contraste fortement avec l’utilisation des téléphones qui peuvent provoquer de l’anxiété, de la déception et de l’impatience.

Rangez votre téléphone

Les étudiants doivent être encouragés à ranger leur téléphone lors de la fin des devoirs. Des recherches récentes ont révélé que le simple fait d’avoir un téléphone en vue peut aggraver les performances de 20% que si le téléphone était rangé.

Les téléphones doivent également être interdits pendant les repas en famille. Dans une étude particulière, les chercheurs ont constaté que les participants étaient moins susceptibles de s’engager dans la conversation et ont pris plaisir dans le repas et les interactions moins lorsqu’il y avait la présence d’un téléphone sur la table.

Vérifiez moins régulièrement votre téléphone

La recherche a montré que nous vérifions nos téléphones environ 85 fois par jour. Il existe une large gamme d’applications qui peuvent aider.

Une application est muette, ce qui fait conscience aux élèves de leur utilisation du téléphone en suivant le temps d’écran et le nombre de fois où un téléphone est décroché.

Hold est un autre exemple, mais cette application va même en plus dans le but d’essayer de minimiser l’utilisation du téléphone en utilisant des récompenses réelles en fonction du temps que les élèves résistent aux étudiants en utilisant leurs téléphones.

Acheter un réveil

De nombreux étudiants affirment qu’ils doivent dormir avec leur téléphone dans leur chambre alors que l’alarme les réveille. Cependant, cela peut être éliminé en obtenant simplement un réveil. En n’ayant pas leur téléphone à côté de leur Maillots Leeds United lit, les élèves peuvent améliorer leur qualité de sommeil en supprimant la tentation d’utiliser leur téléphone tard dans la nuit. Ou même au milieu de la nuit, doivent-ils se réveiller.

Baissez le rétro-éclairage deux heures avant de vous coucher

Les élèves qui sont sur leur téléphone dans l’heure Maillots Bayern Munich avant le lit sont près de trois fois plus susceptibles de dormir moins de cinq heures, ce qui peut avoir des effets néfastes sur leurs notes. Mais pourquoi l’utilisation de leur téléphone avant le coucher empêche-t-elle les élèves de dormir?

La mélatonine est une hormone qui doit être libérée vers 21 heures qui nous rend somnolents. Cependant, les téléphones émettent une lumière vive qui réduit la production de mélatonine, ce qui nous fait nous sentir beaucoup plus alertes. Maillots Croatie Par conséquent, si les élèves baissent le rétro-éclairage deux heures avant le coucher, la production de mélatonine ne sera pas inhibée. Cela entraîne une durée de sommeil plus longue et également une meilleure qualité de sommeil.

Pensée finale

Il est crucial que les étudiants soient donnés par lesquels ils peuvent mieux gérer leur téléphone, car la surutilisation a non seulement des effets profonds sur les performances scolaires mais aussi sur leur bien-être. Les élèves peuvent mieux gérer leurs téléphones en réservant un temps sans téléphone chaque jour, en installant des applications qui reconnaissent la surutilisation, en refusant le rétro-éclairage le soir et en ne couchant pas avec leur téléphone à côté de leur lit.

Trouvez beaucoup plus de ressources pour lutter contre les conséquences négatives de l’utilisation des téléphones mobiles sur notre page de guidage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.