Le conseil municipal d’Oklahoma a voté mardi pour approuver les plans finaux et les spécifications des nouveaux sièges au Paycom Center avec une population en développement d’un plan directeur pour les rénovations afin d’améliorer l’expérience des clients à l’Arena.
Les plans ont été approuvés dans Maillots Kashima Antlers le cadre du plan des projets de la région métropolitaine de la ville, ou Maps 4. Maps 4 est un programme d’amélioration publique financé par une taxe de vente à court terme qui augmentera 978 millions de dollars sur huit ans.
Histoires connexes
The USL Stadium Boom: Construire des bases de fans et des communautés
Real Salt Lake dévoile un nouveau nom pour le stade
Droits de dénomination du stade TDECU étendus
Kempersports lance la division des lieux
Aaron Waller pour diriger Pittsburgh Sports & Exhibition Authority
L’approbation comprend 105 millions de dollars pour plusieurs phases d’améliorations à l’arène du centre-ville de 20 ans et 10 millions de dollars pour des améliorations à un établissement de pratique sur l’avenue North Oklahoma. Situé dans le centre-ville d’OKC, la maison de l’Oklahoma City Thunder peut contenir plus de 18 000 fans pour les matchs de basket et plus de 16 000 pour des concerts. Le Paycom Center appartient à la ville d’Oklahoma City et géré par ASM Global.
«Investir dans notre arène du centre-ville il y a beaucoup plus de 20 ans s’est révélé être une décision révolutionnaire Maillots Équipe d’Espagne de football pour Oklahoma City», a déclaré le maire d’Oklahoma City, David Holt. «Le Paycom Center, domicile de l’Oklahoma City Thunder, sert de chauffeur économique et de la première destination pour les sports en direct et le divertissement. Notre investissement continu se concentrera d’abord sur les commodités des fans et nous sommes ravis des nouvelles fonctionnalités que l’installation offrira aux résidents, aux visiteurs et aux organisateurs d’événements. »
Les améliorations initiales comprendront le remplacement des sièges dans les bols inférieurs, moyens et supérieurs de l’arène des sièges de tissu de 19 pouces aux sièges de Maillots AS Monaco 21 pouces de sièges en cuir synthétiques qui offrent des dossiers plus grands et des porte-gobelets pour une expérience d’hôtes beaucoup plus confortable. Des mises à niveau supplémentaires d’ici 2028 incluent un nouveau tableau de bord, des zones de concession de niveau supérieur améliorées et une barre de signature, ainsi que des améliorations technologiques et infrastructures.
“Ces efforts ciblés aideront à définir la prochaine génération de divertissements à domicile à Oklahoma City”, a déclaré Chris Semrau, directeur général d’ASM Global OKC. «Nous sommes impatients de moderniser le lieu et d’élever des expériences pour les invités, les visites et les équipes du Paycom Center.»
Pour éviter les perturbations des événements majeurs et du calendrier de la NBA, des mises à niveau supplémentaires seront achevées grâce à une approche pluriannuelle. Le Downtown Arena a été construit sans dette dans le cadre du programme de cartes original qui a été passé par les résidents d’Oklahoma City en 1993 et a ouvert ses portes en 2002.
“Nous sommes en mesure de progresser rapidement sur le projet Maps 4 Downtown Arena, car il s’agit d’une installation appartenant à une ville existante avec un opérateur reconnu et engagé”, a déclaré David Todd, directeur du programme Maps. «Il s’agit de la 20e année d’exploitation du Paycom Center, et les équipements des invités, comme les nouveaux sièges, sont la priorité la plus élevée parmi toutes les phases de travail prévues.»
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail