Uncategorized

Les mises à niveau audio / vidéo de Ford Field Produce Producies Renvoie toute l’année

Les Detroit Lions sont la cinquième plus ancienne franchise de la Ligue nationale de football américaine, ainsi que l’équipe a été une organisation dans la «Motor City» parce que 1934. 2002, l’équipe a développé le Ford Field de 65 000 habitants après avoir précédemment joué au Silverdome à Pontiac, Michigan, de 1978 à 2001.

La maison complètement fermée des lions couvre environ 1,85 million de pieds carrés avec quatre niveaux de suites, un niveau de sièges de club, ainsi qu’un niveau au sol désigné pour les concessions ainsi que pour la vente au détail. Ford Field déclare les meilleures lignes de vue de tout type de stade de football aux États-Unis, rendue possible par un style qui omet le club conventionnel ainsi que les niveaux de suite, réduisant ainsi le niveau supérieur.

Fin 2015, le leadership des Lions s’est rendu compte que les systèmes AV originaux de Ford Field avaient fini par être datés ainsi que des plans dispensés pour une rénovation de 100 millions de dollars américains de toute l’innovation dans le bâtiment, avec l’achèvement ciblé pour le tout premier jeu de maison de pré-saison en août 2017.

L’objectif général de l’emploi de Maillots Costa Rica rénovation était d’amener les systèmes AV autant qu’un niveau satisfaisant ou dépassant les exigences fixées par les nouveaux stades de la NFL ouvertes ces dernières années. L’administration de Detroit Lions a souhaité que leurs fans découvrent les sites et semblent du jeu avec la plus grande clarté possible, les détails ainsi que l’effet – une expérience «plus grande que nature». Le système audio a particulièrement été développé pour une intelligibilité de la parole extrêmement élevée avec une protection uniforme dans tout le bol des sièges tout en fournissant la puissance du haut débit ainsi que pour une variété dynamique nécessaire pour dynamiser les fans dans les stands ainsi que pour les joueurs sur le terrain. Les nouveaux systèmes vidéo introduiraient l’innovation LED haute définition la plus récente ainsi que bien plus que le double de la taille des écrans de zone finale primaire.

Meyer Noise a été choisi pour offrir les principaux systèmes audio
Crédit photo: Gavin Smith

La société de conseil principale pour les rénovations était Wrighson, Johnson, Haddon & Williams (WJHW), basée au Texas, avec Josh Beaudoin comme principal consultant en acoustique et en système de bruit. Sur la base de ses recommandations, ainsi que de respecter une évaluation approfondie sur place par Stadium Management, Meyer Noise Laboratories, Inc. de Berkeley, en Californie, a été choisi pour offrir les principaux systèmes audio. L’intégrateur de systèmes primaires était Parsons Electric de Minneapolis, Minnesota, avec Erik Carlson comme gestionnaire d’emploi. Le contrat de Parsons Electric comprenait les systèmes audio de bol primaire en plus des mises à niveau du système de télévision par câble de diffusion ainsi que de l’AV à l’arrière de la maison sur les concours ainsi que dans les atriums.

Dans un contrat séparé, Daktronics Maillots Gamba Osaka (Brookings, Dakota du Sud) a installé un nouveau système vidéo avec beaucoup plus de 26 000 pieds carrés d’écrans, y compris de nouveaux écrans de zone de buts mesurant 39,5 pieds de haut par 152 pieds de large ainsi que avec une conception de pixels de 13 hd pour les images croquantes ainsi qu’une visibilité à grand angle.

Révision audio

Le nouveau système audio a été développé pour répondre à un certain nombre de lacunes qui avaient tourmenté l’installation d’origine. L’intelligibilité de la parole ainsi que le pouvoir musical ont connu au fil des ans, une circonstance a montré les plaintes des fans des enquêtes ainsi que des groupes de discussion. En particulier, l’ancien système a rendu les appels téléphoniques des officiels sur le terrain pour comprendre les fans ainsi que les agents des Lions. Le dépannage de l’ancien système était problématique car il n’y avait pas de surveillance de diagnostic informatique complète. De plus, il n’y avait pas de protection Maillots Brighton & Hove Albion FC sur les règles du jeu – extrêmement souhaitable de gonfler les joueurs dans les échauffements. Des systèmes de location étaient nécessaires pour couvrir le champ pour tout type d’événements spéciaux.

L-R: John Meyer, président des Lions de Détroit, Rod Wood, Helen Meyer. Image, courtoisie: Detroit Lions

Note de crédit d’image – Image principale (en haut): Morgan Somers

De plus amples détails sur le bruit de Meyer – une entreprise de localisation sportive (SVB) VIP / sponsor – peuvent être découverts sur Internet à:

#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!

Partagez cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published.