Uncategorized

Preston “PK” Martin, leader de longue date de l’AAU, était président de basket-ball

Preston Kim “PK” Martin, un leader de longue date du programme de basket-ball de l’AAU qui a été le président de basket-ball pour hommes de l’organisation, est décédé le 8 janvier.

“L’AAU a perdu un membre fantastique, un bénévole dévoué, un leader heureux, un mentor passionné, mais beaucoup de choses, un ami dévoué”, a déclaré l’AAU dans un communiqué. «Il nous manquera beaucoup.»

Martin a passé des années à servir dans le district de Potomac Valley Aau, qui comprend le district de Columbia, Montgomery ainsi que les comtés de Prince Georges du Maryland, ainsi que les comtés d’Arlington ainsi que Fairfax ainsi que les villes d’Alexandrie ainsi que des chutes Église en Virginie. Martin a commencé en tant que membre ainsi qu’instructeur et a ensuite servi de bénévole, notamment en tant que directeur sportif du district de basket-ball pour enfants. Plus tard, il a été gouverneur, travaillant pour offrir aux jeunes ainsi qu’aux adultes la possibilité de participer à plusieurs sports.

Au niveau régional, il a été directeur de basket-ball des garçons de Pvaau, considérant que 2002 ainsi que de rester gouverneur au moment de son décès. Au niveau national, Martin faisait partie de plusieurs comités AAU Sport ainsi que des comités administratifs ainsi que pendant de nombreuses années au sein du Comité national des services de bénévolat AAU ainsi que du Comité national de financement de l’AAU.

En 2014, il a été nommé AAU Men’s ainsi que le président national du basketball féminin et a joué une fonction cruciale dans la création du programme d’anciens de l’AAU ainsi que de l’initiative de célébration sportive. Il a également travaillé pour établir le développement de basket-ball 3 V 3 de l’organisation.

En 2004, Martin a été honoré comme un impressionnant bénévole de district pour ses contributions à l’AAU ainsi qu’en 2008, il a obtenu un prix national de leadership du président en reconnaissance de son engagement ainsi que de l’engagement envers les athlètes amateurs du pays.

“PK sera gardé à l’esprit en tant qu’homme fantastique”, a déclaré la maison de Martin dans un communiqué. «Il a touché beaucoup de vies avec un pur amour, un mentorat, des conseils, ainsi que des compétences en amélioration de la vie, aidant à favoriser des connexions réussies avec un nombre innombrable de jeunes, ainsi que tous les autres qu’il a rencontrés.»

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.