Summer dans le Vermont démarre de manière importante ce mois-ci avec trois festivals qui attirent des milliers de visiteurs dans notre état. Vous vivez ici, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas obtenir votre vélo ou votre tapis de yoga et planifier votre week-end prochain.
Promenez-vous des génisses: 3 au 5 juin
Brattleboro, Vt.; www.strollingoftheheifers.com
Il y a seize ans, Orly Munzing marchait sur une vieille route forestière à Dummerston, Vt. Et est tombée sur son voisin, Dwight Miller, tendant à son orger. Lorsque Munzing a demandé s’il avait besoin d’une main, au lieu de lui remettre un râteau ou Maillots Sanfrecce Hiroshima une paire de tondeuses, Miller lui a demandé de faire passer le mot sur les difficultés rencontrées par de nombreux agriculteurs et d’encourager les autres à soutenir leurs producteurs alimentaires locaux. “Il a dit de bien regarder parce que dans dix ans, vous ne le verrez pas”, se souvient-elle. Ce qui a commencé avec une conversation avec un voisin, c’est l’étincelle d’un événement annuel qui attire des dizaines de milliers pour un week-end de célébration d’où vient la nourriture et le voyage de Heifer, une série de manèges sur les chemins de terre.
L’ambiance: Munzing dit. «C’est le Mardi Gras agricole le plus amusant et le plus familial que vous puissiez imaginer. Tu dois le voir pour le croire.”
Qui va: tout le monde. Aussi nombreuses que 50 000 personnes peuvent tapisser les trottoirs pour le défilé du samedi matin. Les balades à vélo de dimanche attirent les motards locaux qui s’attaquent régulièrement aux chemins de terre sinueux et aux visiteurs du week-end à la recherche d’une alternative à la pavée.
Le cadre: La maison de la Holstein Association of America, qui suit la généalogie de chaque Holstein en Amérique du Nord, Brattleboro fait fréquemment des listes nationales de meilleurs endroits pour vivre ou voyager, tandis que le défilé et ses événements connexes se trouvent au centre-ville de Brattleboro, dimanche de dimanche Trip de Heifer a un cadre beaucoup plus pastoral. Lilac Ridge Farm, située à quelques kilomètres du bourdonnement du centre-ville, est une ferme biologique certifiée sur 600 acres qui sert à la fois de départ et de fin et de l’emplacement du pique-nique après Maillots Serbie la ride de l’après-midi. L’itinéraire le plus court est un trajet de 15 milles hors et arrière sur des routes roulantes pavées et de gravier vers le pont de Green River. Le trajet intermédiaire de 30 milles s’enroule vers le sud dans les villes de Guilford et Halifax avant qu’un monstre ne monte sur Moss Hollow Road à Marlboro après le Marlboro College et descendait à la ferme Lilac Ridge. Pour les coureurs les plus coriaces, le trajet de 60 milles plonge dans le Massachusetts et fait un retour rocheux par le biais de routes de gravier vallonnées et accidentées.
Ne manquez pas: le défilé de samedi commence par des animaux de ferme de toutes sortes en tête des marcheurs. Mis à part les Guernseys et les Holsteins, attendez-vous à voir des bœufs, des chèvres, des porcs, des lamas et beaucoup plus de promenade dans la rue Main. «C’est une grande arche de Noé, dit Munzing.
Ce que vous pourriez apprendre: avant que les vaches ne commencent à marcher, asseyez-vous sur la promenade du sommet des génisses lent, un forum d’experts qui explorent des sujets de nourriture, de bien-être, d’entrepreneuriat alimentaire, de systèmes alimentaires, de justice alimentaire et de politique alimentaire. Les conférenciers incluent Fred «Chico» Lager, ex-PDG de Ben & Jerry’s; Cairn Cross, co-fondateur et directeur général de Fresh Tracks Capital, Will Rapp, fondateur de Gardener’s Supply; Anna Dawson, fondatrice de Hometown Foods LLC, et autres
Chose la plus étrange: gardez l’œil sur la «marraine Maillots AS Roma laitière», qui circule autour de l’événement et les volontaires déguisés en mouches qui suivent derrière les vaches, armées de pelles et de sciure pour tout nettoyage.
La fête: à The Sustainable Living Expo suivant le défilé, vous trouverez 11 acres de plaisir, de nourriture et d’expositions, notamment des producteurs d’aliments locaux et des artisans. De plus, les quatre tentes de divertissement à domicile distinctes accueillent toutes les types de musique live, notamment le rock and roll, le funk, la Nouvelle-Orléans, le folk et bien sûr la danse. Marvel contre les artistes du New England Center for Circus Arts, placez vos paris sur les courses de chèvre ou visualisez le couronnement de Mlle Vermoont.