Uncategorized

Le triathlon de Super League annonce une expansion majeure

Super League Triathlon a annoncé le lancement des équipes SLT, une expansion majeure qui créera un concept de franchise d’équipe à partir du terrain, ajoutant une nouvelle dynamique de course et remettant le pouvoir aux athlètes, aux fans et aux parties prenantes pour aider à façonner l’avenir du sport.

Les équipes SLT feront partie de la série de championnats de Super League Triathlon en 2021 et apporteront avec lui 320 000 $ supplémentaires en prix, garantissant que chaque athlète gagnera de l’argent en compétitionner en Super League, peu importe où ils se placent.

Podcast SLT

Pour en savoir plus sur le triathlon Super League, écoutez notre récent podcast SportStravel avec le PDG de SLT Michael D’Hulst en cliquant ici.

“En ajoutant des équipes SLT à notre série de championnats 2021, nous élargissons l’écosystème de Super League Triathlon pour offrir une vision pour développer notre sport”, a déclaré le directeur général du Triathlon de Super League, Michael D’Hulst. «En créant des équipes, nous ajoutons des parties prenantes supplémentaires pour aider à développer le concept et à créer quelque chose de spécial, motivé par la passion et le désir de donner à ce sport Maillots Real Betis Balompie un avenir meilleur. La course apportera non seulement les batailles individuelles que nous aimons, mais aussi un nouvel élément tactique faisant la promotion des nageurs, des motards et des coureurs en triathlon et les voir jouer un rôle dans le succès de leur équipe. Les chefs d’équipe seront entrés non seulement pour encadrer les athlètes, Maillots Club America mais tenteront également de livrer des tactiques gagnantes. »

Les équipes SLT voit cinq légendes de triathlon prendre la tête initiale en tant que chefs d’équipe dans le cadre d’un écosystème équilibré qui utilisera plusieurs intrants différents pour aider à guider son développement, sa structure et ses règles au cours des années à venir. Les 40 athlètes concouriront chacun pour une équipe, sélectionnée par les managers via le repêchage sur la chaîne YouTube de Super League Triathlon le 26 août. Les équipes seront:

Slt Scorpions: géré par le quadruple champion du monde Chris McCormack

Slt Eagles: géré par le quadruple champion du monde Tim Don

SLT Cheetahs: Géré par le champion du monde du Duathlon Annie Emerson

RHINOS SLT: Géré par 11 fois le gagnant d’Ironman Ronnie Schildknecht

SLT Sharks: Géré par deux fois Olympien Michelle Dillon

La série de championnats 2021 commence le 5 septembre à Londres, suivie des événements le 12 septembre à Munich, le 18 septembre à Maillots CF Monterrey Jersey, des îles Channel, et se terminant le 25 septembre à Malibu, en Californie.

“Il y aura une vaste couverture des équipes SLT, permettant aux fans de comprendre ce qui se passe, d’entendre les managers et de scruter leurs décisions”, a déclaré D’Hulst. «Les athlètes ont également la chance d’être un élément clé de cela et la possibilité d’être récompensés pour leurs efforts d’une manière qu’ils n’ont jamais eu auparavant avec quelque chose d’une redistribution de la riche dans le sport.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.