Uncategorized

Ol Reign rentre chez lui à Seattle

Ol Reign déménagera de Tacoma à Seattle et Lumen Field, domicile des Seahawks et Seattle Sounders de Seattle, à commencer Maillots Équipe de Croatie de football par la saison nationale de la Ligue nationale de football féminine.

OL Reign se dirigera vers Lumen Field depuis son domicile actuel au Cheney Stadium à Tacoma, où l’équipe a déménagé en 2019. À l’époque, on pensait que le stade Cheney serait une solution intérimaire jusqu’à ce qu’un stade spécifique au football soit construit, Mais les travaux sur le projet ont été suspendus au début de 2020.

“C’est l’objectif depuis mon premier jour à Seattle”, a déclaré l’entraîneur d’Ol Reign Laura Harvey. “Le couplage de l’ADN historique du club avec le soutien qu’Ol fournit a abouti à Maillots Croatie quelque chose de magique. Je suis tellement heureux pour les joueurs qu’ils auront enfin la chance de montrer à la ville ce qu’ils peuvent faire dans un stade digne de leurs talents. ”

Lumen Field a une capacité maximale de 68 740 sièges et pour les jeux Reign, le stade s’ouvrira progressivement en commençant par des sièges sur le bol du Lower East Stadium. Les sièges de club, les suites et autres options de sièges premium seront également disponibles.

“Nous sommes très heureux qu’Ol Reign ait la chance de retourner dans sa maison d’origine à Seattle”, a déclaré le président d’Ol Group, Jean-Michel Aulas. «L’attractivité de notre projet aux États-Unis provient en grande partie de notre forte croyance dans Maillots River Plate la région. Cela nous donne confiance pour faire des investissements substantiels pour développer le club, ce qui, nous l’espérons, mènera à un soutien encore plus important des fans et de la communauté. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs