Uncategorized

L’ouverture du stade de Los Angeles NFL est retardée à 2020

Le stade qui abritera les Rams de Los Angeles ainsi que les Chargers de Los Angeles à Inglewood, en Californie, ne seront pas ouverts avant l’été 2020, un an plus tard que prévu. Le stade L.A. ainsi que le quartier de divertissement à Hollywood Park ont fait l’annonce, citant de fortes pluies cet hiver à Los Angeles pour avoir mis la construction du stade de 70 000 places ainsi que du quartier de divertissement de 300 acres.

“Malgré le soulagement de Football Belgique la sécheresse dans la région, la pluie est tombée pendant la période de construction de masse lorsqu’aucun autre travail ne pourrait se dérouler dans des conditions humides”, a déclaré le district dans un communiqué. «En conséquence, nous avons Maillots LOSC Lille connu des retards considérables et avons perdu la grande partie de deux mois de début janvier au début du mois de mars.

«Dans le meilleur taux d’intérêt du projet, nous avons décidé de déplacer la date d’ouverture en été de 2020. Cette nouvelle cible nous fournit une polyvalence pour s’adapter à tout type de retards supplémentaires qui peuvent survenir tout en offrant une expérience inégalée lors de l’ouverture. Il s’agit d’un stade que Angelenos, les visiteurs ainsi que les athlètes de classe mondiale célébrent Maillots Atletico Mineiro pendant de nombreuses années à venir, ainsi que nous nous engageons à nous assurer que cet endroit est remarquable depuis le jour où il s’ouvre. »

Los Angeles Football Stadium en construction.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs