Comment l’Open des États-Unis prévoit d’isoler les joueurs de Covid-19

L’USTA a officiellement révélé que l’US Open sera joué en 2020, avec l’Open Western & Southern, qui sera déplacé de sa maison de longue date à Cincinnati à Le Billie Jean King National Tennis Center à New York. En plus d’annoncer le retour des Maillots UNAM Pumas événements, qui se produira sans spectateurs, l’organe directeur est entré en détail sur la façon dont il prévoit d’isoler les joueurs ainsi que de les tester pendant l’événement.

“L’Open de l’US 2020 sera joué”, a déclaré Katrina Adams, ancienne présidente de l’USTA. “Au cours de cette année dure et éprouvante, ce n’est pas seulement une bonne nouvelle – c’est une nouvelle exceptionnelle.”

L’Open de l’Ouest & Southern sera organisé du 19 au 28 août. L’Open des États-Unis se poursuivra comme organisé le 31 août au 13 septembre. À la suite de la reprogrammation de l’événement Cincinnati, l’Open de Winston-Salem en Caroline du Nord ne sera pas joué cette année. Alors qu’un certain nombre de joueurs éminents ont révélé Maillots Leicester City qu’ils ne savaient pas s’ils joueront à l’US Open, l’USTA a révélé que Serena Williams s’est consacrée à l’événement.

Le PDG de l’USTA ainsi que le directeur exécutif Mike Dowse ont déclaré que l’organe directeur national avait utilisé trois principes en choisissant de prendre l’avance avec les tournois: les événements pourraient-ils être tenus en toute sécurité; Seraient-ils dans le meilleur taux d’intérêt du tennis; ainsi que cela avait un sens monétaire pour les joueurs ainsi que pour l’USTA. Dans chaque cas, a-t-il dit, l’USTA a été convaincu que cela pourrait se poursuivre.

Dowse a cependant noté que l’USTA perdra 80% de ses bénéfices d’exploitation Web cette année en raison du coronavirus ainsi que de la décision de ne pas activer les spectateurs à l’US Open – un nombre qui, ces dernières années, a dépassé 700 000 invités au-dessus de la Deux semaines du tournoi. Pourtant, l’USTA signifie offrir 60 millions de dollars de gains de prix aux athlètes qui concourent, ce qui représente 90% des prix de l’année dernière. Dowse a déclaré que l’USTA peut garder ce rapport presque intact en partie depuis les réserves que le NGB s’est développée dans le passé. “Ce n’est pas un design qui peut continuer”, a-t-il déclaré.

Quant à exactement comment l’organe directeur signifie sécuriser la sécurité des joueurs ainsi que du personnel lors des deux événements de New York, voici un aperçu de quelques-uns des détails:

Les joueurs seront isolés dans deux hôtels, dont l’un sera l’hôtel TWA de 512 chambres au terminal de vol JFK Worldwide à New York. À leur arrivée, les joueurs seront vérifiés pour le coronavirus. Après cela, les joueurs seront vérifiés au moins lorsque chaque semaine. L’USTA paiera un espace pour les joueurs, ainsi que les joueurs pourront payer un deuxième espace pour les invités voyageants, bien qu’ils soient limités à trois invités. Toutes ces personnes seront pensées dans la propre bulle de l’athlète et seront limitées dans l’endroit où ils pourront voyager pendant le programme de l’événement. “Nous avons vraiment créé ce concours autour d’une bulle”, a déclaré le Dr Brian Hainline, un membre du conseil d’administration de l’USTA ainsi que membre du conseil consultatif médical de l’USTA.

Les joueurs auront également le choix de rester dans une maison personnelle, ce que l’USTA aidera à déterminer avec les agents immobiliers authentiques régionaux. Dans ces cas, cependant, les joueurs seront vérifiés chaque fois qu’ils reviendront sur le terrain du tournoi. “Il y a un acte de croyance ici”, a déclaré Stacey Allaster, qui a récemment été nommée directrice de la concurrence pour l’US Open. “Mais ce n’est pas difficile à faire car ils ne veulent pas être confortables. Les athlètes ont l’option: aller à l’hôtel ou élire une maison personnelle. S’ils sélectionnent une maison personnelle, ils ne reviendront pas dans notre monde ouvert américain jusqu’à ce qu’ils aient été vérifiés aussi bien que jusqu’à ce que les médecins déclarent qu’ils soient clairs. ”

Reconnaissant qu’il pourrait être difficile de suivre les activités extérieures Maillots Eintracht Frankfurt des joueurs pendant le tournoi, Hainline a déclaré que les joueurs comprenaient que c’était dans leur meilleur taux d’intérêt pour limiter leurs mouvements. “Il y a une possibilité qu’un joueur fasse une option et se met en danger”, a-t-il déclaré. «Chaque fois que cela se produit, le paradigme des tests change.» Dans ce scénario, les joueurs seraient vérifiés chacun des deux premiers jours se conformant à leur contact avec les terrains hors du jour, puis le cinquième jour ainsi que sept, ainsi qu’au moins quand on chaque semaine.

Si un joueur teste positif pendant le tournoi, il sera à nouveau vérifié. Si un deuxième test revient positif, le joueur serait isolé ainsi que des soins médicaux fournis dans son plan de vie (hôtel ou maison), soit dans un établissement médical ou un établissement de santé si nécessaire. Plusieurs joueurs doivent être testés positifs, Hainline a déclaré qu’il n’y a pas de nombre absolu de points positifs qui obligeraient l’USTA à fermer l’un des événements. Ces décisions seraient plutôt prises sur les conceptions pour déterminer s’il est sans risque de continuer.

Pour limiter le personnel, seul le stade Arthur Ashe ainsi que le stade Louis Armstrong auront un complément complet de juges de ligne ainsi que de personnes. Pour les tribunaux extérieurs, les litiges seront gérés entièrement par Hawkeye Technology, un tout premier FOnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs