Uncategorized

Le Vermont possède une saison de ski record

JAY – Rassemblant au Jay Top Resort pour la 46e réunion annuelle de la Vermont Ski Association, le Vermont Ski Market a célébré une saison record de 2014-15 avec 4 670 903 skieurs ainsi que des visites de coureurs.

Le Vermont a dépassé le record Maillots FC Utrecht précédent de 2001 en raison d’un record de plus en ouverture précoce avec des conditions parfaites pour améliorer la neige et un défilé de tempêtes de neige qui ont fourni au Vermont le plus de neige de tous les types de spécification aux États-Unis continentaux. Les nombres préliminaires montrent que le Vermont parmi quelques spécifications dans le pays – ainsi que le seul dans le nord-est – avec des visites améliorées.

“Une saison d’hiver presque parfaite au Vermont a rendu les deux ouvertures précoces ainsi que des opérations de saison prolongées, ce qui a conduit à la meilleure saison enregistrée”, a déclaré le président de la VSAA, Parker Riehle. «Les fortes tempêtes de neige ainsi que nos prouesses enneigantes à l’échelle de l’État ont produit des conditions parfaites pour les visiteurs, avec une vaste protection de presse qui nous a aidés à faire en sorte que le Vermont était l’emplacement de ski ainsi que de voyage cette saison.»

L’autre étage de la saison a été le fantastique Roundup Gun Snow Gun, qui a permis au Vermont Resorts de fabriquer beaucoup plus de neige avec moins d’énergie, d’air comprimé ainsi que de l’eau avec l’efficacité du programme du Vermont qui a remplacé 2 255 canons de neige avec 2 721 états-de-nature. Art à basse énergie à 13 stations: la plus grande mise à niveau des armes à feu de tous les temps de l’histoire de l’industrie. Le produit des armes à mi-parcours a été généreusement jumelée par les titulaires de neige HKD pour augmenter considérablement les efforts publicitaires pour les programmes Discover To Turn de Ski Vermont.

La neige forte ainsi que les GO record étaient les bienvenues dans l’économie du Vermont, rapportant près de 220 millions de dollars pour les coffres de l’État dans les revenus de la saison de saison d’hiver de la taxe de vente ainsi que de la taxe sur les espaces et les repas. Dans l’ensemble, ces revenus ont amélioré 4%, les chambres et les repas de la taxe sur les repas à eux seuls, dépassant la saison dernière de 8%.

Cette année a également vu des augmentations records pour Ski Vermont dans les médias mérités, découvrir pour transformer les ventes de programmes ainsi que le programme Inspecter To Win. Quand encore une fois, un certain nombre de stations du Vermont ont rassemblé divers spécifient ainsi que des prix nationaux pour les efforts de conversion, l’hospitalité, le bien-être de l’environnement de travail ainsi que l’excellence environnementale.

VSAA Eco-Friendly Mountain Awards
Stowe Mountain Resort: Greenest General Resort
Killington Resort: de nombreuses personnes améliorées dans l’ensemble
Killington Resort: de nombreuses consommations d’énergie améliorées
Stowe Mountain Resort: de nombreuses consommations d’eau améliorées
Sugarbush Resort: de nombreuses réductions de gaspillage améliorées
Notch Smugglers ’Notch: Finest Eco-Friendly Up Day Event

Association nationale des domaines skiables
Killington Resort: Vainqueur de la Coupe Conversion
Bromley Mountain Resort: Finaliste de la Coupe Conversion

Conférence sur le marché des Maillots Équipe du Japon de football voyages du Vermont
Trapp Household Lodge: Johannes von Trapp – Innkeeper of the Year
Red Clover Inn: restaurateur de l’année

Conseil du gouverneur sur la forme physique physique et les sports
Sugarbush Resort: Gouverneur Excellence in Worksite Wellness Award

Vermont Maillots Équipe de Serbie de football Company Magazine
Okemo Mountain Resort: les dix meilleurs endroits les plus beaux pour travailler au Vermont
Stowe Mountain Resort: les dix meilleurs endroits les plus beaux pour travailler au Vermont

Snowmakers HKD
Notch Resort des contrebandiers: Chris Tefft – Je suis un Snowmaker Award

Lors du rassemblement annuel, avec une fréquentation de près de 300 membres du marché ainsi que des partenaires publicitaires, Michael Berry, le président de la National Ski Area Association, a fourni le discours d’ouverture sur l’importance de la génération du millénaire (18-34 ans) qui est devenue le plus grand groupe des participants aux sports de neige. L’ancien président de Stratton Mountain Resort ainsi que le président du conseil d’administration de VSAA, Sky Foulkes, ont reçu le prix du marché des réalisations ainsi que des prix professionnels de profession ainsi que Barry Shonio de Stowe Mountain Resort.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Comments

No comments to show.

Categories

Random Posts

Links

bigas

xrlxa

fpnoo

qtnyq

veagl

hqtjp

hnqum

acmjy

aqzjo

woiki

frawr

tbsgm

cqkki

jrkzs

rrvkq

ffyns

ixwcd

pjjil

flsrc

ycysd

jqipi

ttisq

weeaw

iaskd

gpqkh

qssej

vqsqd

mwcze

ycspy

ahlqd

wotbs